tom13c Pas de commentaire

Inapp Translator : un nouveau nom à retenir pour la traduction de textes

Les applications de traduction de textes constituent aujourd’hui des outils quasiment incontournables dans le monde professionnel. En effet, les relations professionnelles tendent à s’internationaliser de plus en plus. Et pour faciliter la communication, il n’y a rien de plus pratique que d’avoir recours à des applications de traduction.

Dans cette optique, Inapp Translator viendra sous peu agrandir le rang des applications de traduction de textes. Plus la peine copier-coller votre texte dans une application en ligne. Cette application mobile tente de donner un meilleur sens à la traduction de vos textes sans les prendre mot à mot.

Inapp Translator permet de traduire dans un peu plus de 45 langues différentes et est accessible sur divers outils couramment utilisés : documents, e-mails, réseaux sociaux, Google Drive, tchat, suites bureautiques, différents navigateurs et tant d’autres encore.

Une nouvelle application qui révolutionnera la traduction instantanée semble-t-il, car bien qu’il existe aujourd’hui une multitude de choix à l’instar de Google translate, iTranslate, iPro translate ou encore Voice translator, il n’est pas toujours évident de trouver l’application offrant une traduction qui prenne au mieux le sens de vos idées. Attendons de voir ce que nous concocte Inapp Translator qui sera bientôt disponible sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *