tom13c

Traduction juridique néerlandais français

L’entreprise audiovisuelle française Digital Vidéo Sud, basée à Aix-en-Provence, choisit localement son agence de traduction.

Spécialisée dans la production et la télédiffusion des prises de vue en ralenti et ultra-ralenti au cours des événements sportifs, Digital Vidéo Sud réalise des images de 500 à 1 000 images par seconde, autorisant la décomposition des images les plus complexes. En dehors de la réalisation des prises de vue au ralenti, Digital Vidéo Sud prend également en charge l’implantation des caméras spécialisées dans les stades et sur d’autres sites. Parmi les événements assurés par DVS figurent la Coupe du monde de football en 2014, les Jeux Olympiques, Roland Garros ou encore les courses de Formule 1. DVS est une filiale de l’entreprise française Euro Média France qui propose sur le marché des cars régies, des moyens de vidéo mobile et en plateau. En dehors de ses différentes prestations, DVS propose des matériels à la location.

La société fait le choix de la proximité en sous-traitant ses traductions juridiques néerlandais-français à l’agence de traduction Atenao.

Catégorie de projet : traduction juridique
Combinaisons linguistiques : français-néerlandais