bdaudey Pas de commentaire

Jubler

Jubler est un logiciel open source de création de sous-titres. Il permet à la fois de créer des sous-titres, de convertir, modifier ou corriger des fichiers de sous-titres existants. Il supporte la plupart des formats de fichiers de sous-titres classiques (ass, srt, sub, text, etc.). Jubler dispose d’un correcteur orthographique ainsi que d’un aperçu des sous-titres lors de leur conception et appliqué en temps réel lors de la diffusion.

Il permet également d‘éditer les styles et les modes de traduction de sous-titres. Développé en Java 5.0, Jubler fonctionne sous Mac, Windows et Linux. Il supporte tous les encodages supportés par Java et se met automatiquement à jour. Il faut compter 30 minutes pour se familiariser avec ce logiciel de traduction audiovisuelle qui reste simple d’utilisation et performant.
Jubler nécessite le téléchargement du lecteur Mplayer pour pouvoir visionner les sous-titres ainsi que le plug ASpell pour appliquer la correction orthographique. Simple, ergonomique et efficace, Jubler est un outil adapté aux exigences des prestataires de traduction.
Systèmes d’exploitation Mac OS X, Windows ou Linux.

Prix : €0.00

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *