tom13c

Traduction multilingue pour Affinity Média

La régie internationale Affinity Média confie ses traductions en portugais, espagnol et italien à l’agence Atenao.

Affinity Media a vu le jour en 1999. L’entreprise se présente en temps qu’intermédiaire entre de grands médias internationaux et des annonceurs français. Ces médias, édités en Asie, en Amérique et en Europe, font l’objet d’une sélection drastique. Ce sont des médias presse, audiovisuel et d’affichage qui s’orientent vers les domaines de l’actualité, du lifestyle et du business. Affinity Media se charge également du développement d’outils de communication complexes, adaptés au contexte international.

La prestation de représentant exclusif d’organes de presse permet à plus de 150 millions de visiteurs de consulter près d’un milliard et demi de pages tous les mois. Affinity Media collabore aujourd’hui avec l’entreprise SMP installée dans le sud-est de la France, et dispose d’une branche en Suisse et en Chine. Elle est aussi membre du réseau Connect Alliance qui est présent dans les pays comme l’Espagne, de la Grande-Bretagne, de l’Italie et l’Allemagne.

Pour ses besoins en traduction du français vers l’espagnol, le portugais et l’italien, la société fait appel à l’agence Atenao.

Catégorie de projet: traduction presse
Combinaisons linguistiques : traduction français espagnol, traduction français italien,traduction français portugais