tom13c

Atenao gère les besoins en traduction de Challenge International

Challenge International, entreprise de transport et de logistique française basée au Havre, confie ses traductions à Atenao

Créée en 1988, la société est aujourd’hui présente dans une dizaine de villes françaises, dans les départements d’outre-mer, mais également en Belgique et en Espagne. Orientée à ses débuts au transport maritime de marchandises, la firme s’est étendue à d’autres activités de logistique et de transport, pour ne citer que le groupage, le transport multimodal ou encore le stockage. Le groupe dispose de 120 000 m2 répartis sur tous ses sites ainsi que 20 000 m2 prévus pour les conteneurs au Havre. Il est également capable de transporter des produits chimiques et industriels exigeants. Depuis 2012, Challenge International dispose à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle une infrastructure dédiée au traitement des produits agroalimentaires périssables. Des services d’optimisation des flux de marchandises, de traitement de la fiscalité et des douanes ou encore de sécurisation sont proposés en complément du transport et de la gestion logistique.

Atenao assure la révision de la version anglaise du site internet www.challenge-int.com, la prestation inclut la vérification de la qualité de la traduction, la correction orthographique, grammaticale, syntaxique et typographique.

Catégorie de projet : révision et correction
Combinaisons linguistiques : français-anglais