tom13c

Développement européen pour Auto Diff

Le spécialiste automobile Auto Diff initie avec Atenao son développement international.

Créée, 2011, la société strasbourgeoise AUTO DIFF s’est d’abord illustrée par le lancement du 1er comparateur de voitures neuves (Mandataire-auto-neuve.fr) puis par le lancement de Pneumatique-pas-cher.com, le comparateur de pneus. En 2012, AUTO DIFF travaille sur le développement d’un comparateur de crédit : Compare-credit.fr. En décembre 2013, un site consacré aux mandataires Parisiens est mis en ligne : Mandataire-auto-paris.com.

Dans le cadre de son développement international, la société travaille sur l’exportation de son savoir-faire en Europe, avec le lancement de plusieurs comparateurs de pneus dans de nombreux pays en Europe. C’est à l’agence de traduction atenao que revient l’honneur d’accompagner AUTO DIFF dans son développement. Traductions vers l’allemand, l’italien, l’espagnol, le portugais et l’anglais.

Catégorie de projet : Traduction automobile
Combinaisons linguistiques : traduction français anglais, traduction français espagnol, traduction français allemand,traduction français italien, traduction français portugais