tom13c

Traduction anglais chilien dans le secteur ferroviaire

L’entreprise française d’ingénierie Barat, spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation d’équipements destinés à l’industrie ferroviaire, choisit l’agence de traduction Atenao

Barat est aujourd’hui constitué de sept sites autonomes qui disposent de leurs spécialités spécifiques. Barat Saint-Aignan se spécialise ainsi dans la production de différentes gammes de portes d’accès et d’évacuation. Barat Transport, implanté à Hirson, produit des fenêtres ainsi que des parebrises. Basé dans les Yvelines, Barat Lhotellier confectionne des charnières et des systèmes de verrouillage. La fabrication des équipements d’intérieur est répartie entre Barat Sofanor (Crespin) et Barat CEIT (Loudun). Le service de manutention est assuré par la subdivision de Barat S.A. à Blois. Parallèlement à ses missions de production pour les matériels roulants ferroviaires, Barat S.A compte des équipes de recherche et développement qui conçoivent de nouveaux produits en partenariat avec les différents acteurs du secteur, incluant les constructeurs et les opérateurs.

Atenao accompagne la sociéte dans son développement en amérique latine par la traduction de l’anglais vers l’espagnol de documents techniques destinés au Chili.

Catégorie de projet: traduction ferroviaire
Combinaisons linguistiques : traduction français espagnol