tom13c

Traduction touristique pour l'office de tourisme de St Bonnet le Château

Un nouvel office de tourisme fait le choix d’ Atenao, ce qui porte à plus de 150, les OMT, CDT et CRT clients de l’agence

L’Office de Tourisme du Pays de St Bonnet le Château a été fondé en 2002. Il doit sa création à la fusion de deux syndicats d’initiative : ceux d’Usson en Forez et de St Bonnet le Château. Il a pour mission d’accueillir et d’informer les touristes, d’assurer la promotion de la contrée, d’organiser les animations, de guider les visiteurs et de s’occuper de la commercialisation de séjours. Il propose aux visiteurs la découverte du pays de St Bonnet le Château, de son patrimoine naturel et culturel, de ses artistes et artisans d’art. Cette association régie par la Loi 1901 classée « 2 étoiles » a obtenu les labels « Famille plus Nature » et « Tourisme et Handicap ». Elle fait partie du réseau « Pays d’Art & d’Histoire du Forez » et de l’association « Forez tourisme ».

Le début de l’année marque l’initiation d’une collaboration entre l’office de tourisme et l’agence de traduction Atenao, une nouvelle référence qui assoit davantage la position de leader d’Atenao sur le marché de la traduction touristique.

Catégorie de projet : Traduction touristique
Combinaisons linguistiques : traduction français allemand