tom13c

Atenao gère les besoins en traduction de France AgriMer

L’organisme public, France AgriMer, débute une collaboration durable avec l’agence de traduction et d’interprétation Atenao

L’Etablissement National des Produits de l’Agriculture et de la Mer, plus connu sous l’appellation France AgriMer, est un organisme public mis en place dans l’objectif d’appliquer les différentes dispositions inscrites dans la Politique Agricole Commune. Cet office agricole placé sous l’égide de l’Etat français est également en charge de la réalisation des actions nationales en faveur du développement des filières végétales et animales ainsi que des cultures spécialisées. Fondé en 2009 à la suite de la fusion de cinq offices agricoles distincts, France AgriMer facilite la gestion des aides de l’Etat, plus particulièrement en temps de crise. Il a également pour mission d’aider les acteurs du secteur à accéder au marché de l’exportation, notamment à travers des campagnes d’information, d’animation et de veille sanitaire. Enfin, il aide les différents producteurs à s’organiser tout en favorisant l’interaction entre les différentes filières existantes.

En janvier 2015, FranceAgrimer à débuté une collaboration durable avec l’agence de traduction et d’interprétation Atenao, lui confiant l’essentiel de ses projets vers l’anglais, l’espagnol et le français.

Catégorie de projet: traduction agriculture