tom13c

Traduction audiovisuelle pour Vie des Hauts Production

La société de production audiovisuelle bisontine, Vie des Hauts Production, confie à Atenao la traduction du script d’un long métrage.

Société de production audiovisuelle basée à Besançon, Vie des Hauts Production a été créée au début des années 90, dans la lignée de la chaîne locale Télé Saugeais qui vit le jour à la fin des années 70. Elle a été créée par Dominique Garing, également cofondateur de l’ancienne chaîne de télévision et en a gardé la philosophie et la créativité. Principalement connue pour la production de documentaires, dont plusieurs ont été diffusées sur les chaînes nationales et internationales, la société propose la réalisation de courts et de longs métrages. En plus de cela, la boîte de production assure la conception de films d’animation et de films institutionnels pour les entreprises privées et les organismes publics. Au catalogue de Vie des Hauts Production, « La vie sauvage des animaux domestiques » est un long-métrage documentaire sorti en salle en 2010. Le film a été nominé aux Etoiles d’Or de la Presse du Cinéma Français de 2011.

Atenao assure la traduction français anglais du script de « Dans les silences de l’atelier », un Film de long-métrage de François Royet.

Catégorie de projet : Traduction audiovisuelle
Combinaisons linguistiques : traduction français anglais