tom13c

Traduction site internet dans le domaine du yachting

Spécialisée dans la location, la vente et la manutention des yachts, ATI Yachts fait le choix de la proximité pour ses traductions français anglais

Basée à Antibes (06), ATI Yachts propose à ses clients différentes dimensions de bateaux à moteur, allant des modèles tender aux méga yachts qui peuvent dépasser 60 m de long. ATI Yachts propose également des services de prise en charge des démarches administratives liées à l’achat d’un vaisseau. Dans le domaine de la location, la société propose différents circuits en Méditerranée. ATI Yachts prend en charge la gestion locative de yachts appartenant à des particuliers. Dans son atelier, ATI s’occupe des prestations basiques comme le nettoyage et l’extraction des rouilles et des mousses, la révision du moteur, mais il prend également en charge la réparation des dégâts structurels et la peinture et les installations électriques. L’entreprise dispose enfin des infrastructures pour l’entretien des bateaux en hivernage.

La société fait le choix de la proximité en sous-traitant les traductions des textes de sont site internet à l’agence de traduction Atenao.

Catégorie de projet : Traduction de site internet
Combinaisons linguistiques : traduction français anglais